Communiqué de presse Buehler

Buehler ouvre un nouveau bureau au Japon
Buehler se développe ! Dans son rôle de fabricant d'équipement et de consommables pour la préparation, les tests et l'analyse de matériaux au premier plan mondial, Buehler collabore étroitement avec ses clients pour appréhender précisément leurs besoins. Buehler assure une présence mondiale et une assistance locale grâce à ses agences de : Lake Bluff IL, États-Unis, Dardily France, Hong Kong, Chine, Esslingen Allemagne, Coventry Royaume-Uni et Shanghai Chine

Le 1er janvier 2014, Buehler a ouvert les portes d'un nouveau site à Tokyo, Japon. En plus de nous rapprocher des besoins de nos nombreux clients, cette installation permettra également de soutenir et de desservir un vaste réseau de personnel commercial et technique, de distributeurs et d'agents locaux. En outre, l'ouverture d'un bureau régional de ventes et d'assistance est programmée à Port Island, Kobe le 3 mars 2014.

La nouvelle agence permettra à Buehler de mieux servir les clients japonais grâce à de nouveau moyens :
  • Un laboratoire pour la démonstration pratique de produits, le développement de méthode et l'assistance technique
  • Espace de conférence pour les cours de formation et les séminaires
  • Services locaux de réparation
  • Stock local pour permettre une livraison rapide

Le nouveau bureau de Tokyo est simple d'accès par métro, train ou par le train grande vitesse Shinkansen reliant l'ensemble du Japon. Pour plus d'informations, veuillez contacter : info.japan@buehler.com.