Scroll to Top
  +49 (0) 711 4904690-0 Call Buehler France at +49 0 711-4904690-0    Rechercher Buehler
Article Complet

Article Complet

Article Complet

Webinaire Buehler : Contrôle Métallographique des Visseries et Rivets

Webinaire Buehler : Contrôle Métallographique des Visseries et Rivets Image Esslingen, Allemagne, mai 2020 – Le 10 juin 2020, Buehler, une société du Groupe ITW, propose un webinaire sur le Contrôle Métallographique des Visseries et Rivets pour les industries exigeantes, notamment l'aérospatiale et l'automobile. Le webinaire se tiendra en français, à partir de 10 heures. Les points suivants seront abordés :

  • Métallographie et applications des visseries
  • Préparation métallographique : méthodes, enjeux et prérequis pour obtenir une bonne qualité
  • Contrôle de la décarburation
  • Conformité de dureté
  • Evaluation des défauts
  • Contrôle microstructurale
  • Métallographie des rivets


La participation au webinaire est gratuite. Les inscriptions peuvent se faire en ligne sur le site https://www.buehler.fr/buehler-webinar-registration.php. Les personnes ayant assisté au webinaire recevront un certificat de participation au terme de celui-ci. Peu après le cours, Buehler proposera un enregistrement pour les personnes intéressées ayant d’autres engagements à cette date.

Buehler – ITW Test & Measurement GmbH, Esslingen, est, depuis 1936, un des principaux fabricants d’instruments, de consommables et d'accessoires de matérialographie et d’analyse des matériaux, et fournit également une gamme complète de duromètres et de systèmes d’essais de dureté. Un vaste réseau de succursales et de revendeurs garantit à nos clients une assistance et des services professionnels dans le monde entier. Le Centre de solution Buehler d’Esslingen et d’autres centres de ce type en Europe et dans le monde offrent toute forme d’assistance relative aux possibilités d’application et aux procédures de préparation reproductibles. Buehler appartient à la division Essais et mesures de la société américaine Illinois Tool Works (ITW), comprenant une centaine d'établissements décentralisés répartis dans 52 pays et employant près de 51 000 personnes.

Pour en savoir plus sur l'offre de produits de Buehler ITW Test & Measurement GmbH, veuillez consulter le site www.buehler.fr.