Scroll to Top
  +49 (0) 711 4904690-0 Call Buehler France at +49 0 711-4904690-0    Rechercher Buehler
Article Complet

Article Complet

Article Complet

Dr. Lutz Werner nommé Directeur de la Division Europe de Buehler

Dr. Lutz Werner nommé Directeur de la Division Europe de Buehler Image Esslingen (Allemagne) – Buehler ITW Test & Measurement GmbH annonce la nomination de Lutz Werner à la tête de sa Division Europe. Buehler est l’un des principaux fabricants d’instruments scientifiques, de consommables et d’accessoires destinés à la métallographie et à l’analyse des matériaux. L’entreprise propose notamment une vaste gamme de duromètres. Lutz Werner a pris ses fonctions le 1er octobre 2020 et est basé sur le site d’Esslingen.

Diplômé de physique et de génie informatique de l’Université technique de Kaiserslautern (Allemagne) et titulaire d’un doctorat en physique de l’Université de Kassel, Lutz Werner a évolué dans différentes fonctions dans le développement commercial et de projets et occupé des postes de direction chez un fabricant d’instruments scientifiques de précision et un spécialiste de l’automatisation industrielle.

« Je suis ravi d’accueillir Lutz Werner dans la famille Buehler », déclare Julien Noel, Vice-président et Directeur général de Buehler. « Sa vaste expérience du développement des activités alliée à son expertise technique sera un atout incontestable pour piloter la croissance de Buehler dans la région. »

« C’est avec un immense plaisir que je rejoins l’équipe de Buehler Europe, dont les solutions innovantes pour la préparation et l’analyse des matériaux, ainsi que le service clientèle exceptionnel ont forgé sa réputation d’excellence dans le monde entier », commente Lutz Werner. « Le développement de nouveaux partenariats et la pérennisation du succès de Buehler s’inscriront dans mes principales priorités en tant que nouveau Directeur de la Division Europe. »

Buehler – ITW Test & Measurement GmbH, Esslingen (Allemagne)
Est depuis 1936 l’un des principaux fabricants d’instruments, de consommables et d’accessoires destinés à la métallographie et à l’analyse des matériaux. L’entreprise propose en outre une vaste gamme de duromètres et de systèmes d’essais de dureté. Un réseau dense de succursales et de distributeurs permet à ses clients de bénéficier d’une expertise et d’un service professionnels partout dans le monde. Les Centres de Solutions Buehler, notamment ceux d’Esslingen et de Düsseldorf en Allemagne, de Dardilly en France et de Coventry au Royaume-Uni proposent une assistance complète pour toutes les questions relatives aux applications ou au développement d’opérations reproductibles de préparation des échantillons. Buehler fait partie du pôle Essais et Mesures de l’entreprise Illinois Tool Works (ITW) aux États-Unis, qui compte plus de 80 divisions décentralisées dans 52 pays et emploie quelque 45 000 personnes.

Pour en savoir plus sur l’offre de produits et de services de Buehler ITW Test & Measurement, veuillez consulter le site www.buehler.fr.