Buehler regroupe les activités européennes

Buehler regroupe ses activités européennes Métallographie et Essais de dureté sur le site d’Esslingen
Buehler regroupe ses activités européennes Métallographie et Essais de dureté sur le site d’Esslingen
 Image Avril 2016 – Buehler (http://www.buehler.com), un important fabricant d'équipement, de consommables et d'accessoires pour la métallographie et les essais de dureté, a regroupé ses secteurs d'activité Métallographie, anciennement basés à Düsseldorf/Allemagne, et Essais de dureté, encore largement connu sous nom ancien nom, Wilson Hardness, et traditionnellement basés à Esslingen am Neckar en Allemagne. Après le regroupement formel des deux activités centrales en 2009 sous le nom de Buehler ITW Test & Measurement GmbH, ce site en Allemagne du Sud prend maintenant les fonctions de siège européen. À Düsseldorf, la société a créé un nouveau laboratoire central en étroite collaboration avec les partenaires de l'industrie, les universités et les instituts de recherche, pour traiter des projets de recherche internationale couvrant de la préparation des échantillons dans le laboratoire aux essais entièrement automatiques des essais au cours du procédé.

Les installations dans le nouveau « Centre de solutions de Buehler » à Esslingen offrent à Buehler ITW Test & Measurement un espace adapté au développement, à la formation, à la production, aux ventes et à l'entreposage. Elles permettent également une extension future de ces activités, apportant aux clients de langue allemande, à la France et au Royaume-Uni un accès direct à une équipe de professionnels très qualifiés en ce qui concerne l'approvisionnement, le fonctionnement et l'assistance de l'équipement et des systèmes, ainsi qu'un entrepôt central pour les pièces de rechange et les consommables. En outre, Buehler est représentée dans 50 pays dans le monde par l'intermédiaire de ses distributeurs.

Roland Prauss, directeur commerciale européen, a déclaré : « Le regroupement physique de nos exploitations de métallographie et d'essais de dureté sur un site unique produire des effets synergiques qui nous permettront de mieux répondre aux futures demandes d'un marché couvrant toute l'Europe. Nous répondons de manière proactive aux besoins de nos clients, qui sont de plus en plus actifs dans de nombreux pays et requièrent que le même niveau de service soit disponible à partir d'une source unique à travers ces pays afin de pouvoir, au final, optimiser leurs propres processus. Buehler peut maintenant créer de nouvelles opportunités en mettant en commun nos ressources, en mettant à niveau les produits existants et en développant de nouveaux produits idéalement adaptés aux exigences de nos clients internationaux. Cet intérêt constant pour la « Voix du Client » est une approche déjà entièrement adaptée par ITW Test & Measurement sur les marchés américain et chinois. »

Comme exemple concret, Prauss a cité la tendance croissante à utiliser les produits ITW Test & Measurement dans les environnements industriels exigeants et dans les opérations à plusieurs équipes. « Nous constatons une tendance croissante des activités de mesure et d'essais à se déplacer du laboratoire au lieu de production. Ceci implique un niveau de formation croissant du côté de l'équipe d'exploitation et place une demande plus importante sur l'équipement en lui-même et sa possibilité de fonctionner 24 heures sur 24. Ceci nécessite une approche appropriée de la conception du matériel et du logiciel, incluant l'ergonomie, et une adaptation systématique de notre stocke en vue de satisfaire rapidement la demande changeante et les volumes élevés. À notre nouveau siège d'Esslingen, nous avons brillamment réussi à aider nos clients sur les chemins qu'ils avaient choisis. ».
Pour obtenir le bureau d'Esslingen, contactez :
Buehler ITW Test & Measurement GmbH, Boschstraβe 10, D-73734 Esslingen am Neckar
Tél : +49(0)711 4904690-0  E-mail : info.eu@buehler.com