Energy Wind Turbine Farm
Une petite étincelle pour des essais de
matériaux plus performants
Buehler, au service du secteur de l'énergie
Le secteur de l'énergie pousse les matériaux jusqu'à leurs dernières limites, que ce soit dans les turbines au gaz, les opérations pétrolières et gazières ou les technologies d'énergies renouvelables, comme l'éolien ou l'énergie solaire. Buehler relève chaque fois le défi avec des équipements métallographiques et consommables conçus pour promouvoir l'ingéniosité, le développement durable et l'excellence. Nous disposons de vastes connaissances en géologie et sur les applications des équipements d'essais des matériaux et consommables dans ce domaine. Nous sommes en outre très actifs en matière de services et d'assistance, ce qui conduit de nombreux fournisseurs d’énergie, parmi les plus réputés au monde, à nous contacter lorsqu'ils ont besoin d'analyser des:
Tuyaux, tubes, et structures de soutien
Tuyaux, tubes, et structures de soutien
Boîtes à vapeur et cuves haute pression
Boîtes à vapeur et cuves haute pression
Down-Hole Components (rods, bits and pipe)
Down-Hole Components
Aubes de turbines
Aubes de turbines
Matériaux composites
Matériaux composites
Équipements d'exploitation minière et de traitement du minerai
Équipements d'exploitation minière et de traitement du minerai
Équipements solaires
Équipements solaires

Tous les noms et logos d'entreprises sont des marques de commerce ™ ou marques déposées ® de leurs propriétaires respectifs. La mention d'une marque de commerce ne signifie en aucun cas que celui qui la mentionne est affilié au propriétaire ou a reçu son aval.

Conseils d'experts

Vous cherchez à améliorer vos analyses, affiner vos process et maintenir les standards les plus élevés pour vos composants et matériaux ? Téléchargez gratuitement nos articles techniques consacrés au secteur de l’énergie.

Découvrez toutes les solutions Buehler pour le secteur de l’énergie ou contactez l'un de nos ingénieurs technico-commercial
Contacter un ingénieur

Buehler dispose d'une parfaite connaissance de la science sur laquelle repose le secteur de l'énergie. Contactez un ingénieur technico-commercial dès aujourd'hui.

Méthodes selon le matériau

Une bonne préparation de l'échantillon est essentielle pour pouvoir observer, identifier, documenter et mesurer la véritable microstructure. Cliquez ici pour plus d'informations concernant une méthode spécifique.

Sign up for one of the Buehler training courses in your region

« Les Fondamentaux des techniques métallographiques SumMet™ » (3 jours). Formation de trois jours destinée aux professionnels de la métallographie, débutants ou expérimentés, qui souhaitent se former aux dernières techniques de préparation. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour suivre une formation SumMet dans votre pays.