Manufacturing Applications
Des équipements d'essai d'une solidité à toute
épreuve pour l'industrie manufacturière
Buehler, au service de l'industrie manufacturière
Buehler est réputé auprès des fabricants pour la fiabilité de ses équipements d'essai et consommables pour métaux et alliages et sa capacité à s'adapter à leurs besoins. Depuis plus de 80 ans, nous proposons des solutions robustes incluant une assistance spécifique afin de supprimer les temps d'indisponibilité.

Nos vastes connaissances nous permettent d'analyser facilement et rapidement la composition de matériaux primaires et alliages pour fournir l'équipement le mieux adapté, notamment en termes de spécifications et de dimensions. Grâce à nos formations pratiques, nos services à la demande et notre vaste réseau mondial d'experts de l'industrie, vous êtes certain de pouvoir tirer le meilleur profit de votre partenariat avec Buehler. Avec nos équipements spécialisés et consommables, les fabricants peuvent tester:
L'acier
L'acier
Le titane
Le titane
L'aluminium
L'aluminium
Les pièces moulées et forgées
Les pièces moulées et forgées
Les composants soudés et l'intégrité des soudures
Les composants soudés et l'intégrité des soudures
Les composites
Les composites
Les céramiques
Les céramiques
Les matériaux additifs
Les matériaux additifs

Tous les noms et logos d'entreprises sont des marques de commerce ™ ou marques déposées ® de leurs propriétaires respectifs. La mention d'une marque de commerce ne signifie en aucun cas que celui qui la mentionne est affilié au propriétaire ou a reçu son aval.

Conseils d'experts

Vous cherchez à améliorer vos analyses, affiner vos process et maintenir les standards les plus élevés pour vos composants et matériaux ? Téléchargez gratuitement nos articles techniques consacrés aux essais des matériaux.

Découvrez toutes les solutions Buehler pour l’industrie manufacturière ou contactez l'un de nos ingénieurs technico-commercial
Contacter un ingénieur

Faites confiance à Buehler pour contribuer à la réussite de vos activités de fabrication. Contactez un ingénieur technico-commercial dès aujourd'hui.

Méthodes selon le matériau

Une bonne préparation de l'échantillon est essentielle pour pouvoir observer, identifier, documenter et mesurer la véritable microstructure. Cliquez ici pour plus d'informations concernant une méthode spécifique.

Sign up for one of the Buehler training courses in your region

« Les Fondamentaux des techniques métallographiques SumMet™ » (3 jours). Formation de trois jours destinée aux professionnels de la métallographie, débutants ou expérimentés, qui souhaitent se former aux dernières techniques de préparation. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour suivre une formation SumMet dans votre pays.