Nous ne nous contentons pas de remplir notre mission de premier fournisseur de solutions sur notre marché. Nous sommes profondément concernés par notre responsabilité vis-à-vis de notre communauté et du développement durable mondial. C'est pourquoi nous avons adopté en 2010 un solide programme de recyclage dans l'ensemble de nos sites de productions et de nos agences commerciales. Désormais dans sa septième année, ce programme empêche presque 50 tonnes [110 000 livres] de déchets de rejoindre les décharges, préservant également d'autres ressources comme l'électricité, le carburant et l'eau.

Nous soutenons toute l'année de nombreux autres programmes citoyens, principalement dans les domaines de l'éducation et du bien-être des personnes. Nous soutenons Junior Achievement et United Way Worldwide à travers des présentations, des activités communes et des collectes de fonds. Depuis plusieurs années, notre siège social international participe au programme de travaux d'étude de Cristo Rey St. Martin College Prep School ; à travers ce programme, Buehler aide les étudiants à poursuivre des études supérieures ainsi qu'à les lier à l'université via le programme de travaux d'étude.

Plus récemment, Buehler s'est investi dans LovetheOceans, une organisation de conservation marine à but non lucratif basée au Mozambique. L'organisation effectue des recherches sur la pêche artisanale des requins et des raies. Buehler a soutenu le groupe avec de l'équipement afin d'aider à découper les vertèbres pour des essais. C'est une grande aide pour accélérer la recherche et fournir la preuve pour une pêche durable et la protection des espèces en danger.



Politique environnementale de Buehler
Buehler s'inscrit dans la volonté de respecter les pratiques environnementales acceptées, notamment à satisfaire ou dépasser les obligations légales et autres en vigueur, à tendre à l'amélioration continue de notre système de gestion environnementale et à minimiser la création de déchets et de pollution. Par conséquent, chez Buehler nous gérons nos processus, nos matériaux et notre personnel de sorte à réduire les impacts environnementaux associés à nos produits.